La Banque du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayna Hanae

Sayna Hanae


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs Iconminitimejp3Mer 25 Juil - 15:30:47

Bonjour,

J'ai depuis peu choisi de me rendre régulièrement a la banque du coeur afin de pouvoir aider les autres.
En parcourant le forum, j'ai vu que Anjie avait donner les droits d'administration a Joray, et qu'apparement celui-ci se retrouve tout seul a tout gérer.
Je sais bien que la Banque du coeur connaît un creux, mais je la pense d'une grande aide pour de nombreux pols. Aussi je souhaiterais me joindre à l'équipe afin de soutenir au mieux les stéréopoliens. Certes je n'ai pas de grands moyens financiers, mais je suis souvent libre les aprés midi, et donc disponible pour diverses démarches. Et personnellement ma principale première action, que j'ai déjà commencé, sera d'envoyer de nombreux courriers aux divers pols afin que nombreux se rendent ici.

En espérant vous aider, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Sayna Hanae.
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2007

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Iconminitimejp3Mer 25 Juil - 15:46:20

Moi aussi j'aimerais bien aider , Ma situation financière est très bonne , Je suis souvent présent ce qui me facilite la tache , Je suis pret a participer activement



Etienne18
Revenir en haut Aller en bas
Anjie

Anjie


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Stéréopoly
Emploi : Super Cop
Date d'inscription : 07/03/2007

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Iconminitimejp3Lun 27 Aoû - 12:21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://banqueducoeur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Iconminitimejp3

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque du Coeur :: La Banque du Coeur :: Vous souhaiter aider les autres? c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser