La Banque du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coach !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjie

Anjie


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Stéréopoly
Emploi : Super Cop
Date d'inscription : 07/03/2007

Coach ! Empty
MessageSujet: Coach !   Coach ! Iconminitimejp3Jeu 30 Aoû - 10:25:44

J'ai rencontré une fille qui m'a donné une idée :
elle est "coach" et envoie ces messages :

2007-08-29 17:19:13 : Message de LaSexyBombe Lysha En-tête : Coatch
Bonjour, je suis coatch, un métier non rémunéré, que je fais de mon propre initiative!

***********************************
Voici quelque conseils pour bien débuter:

* dès que tu débute, va à l'université (dans la rue stéréopole, écris en-dessous de l'image). Commence des études, je te conseil prof de sport ou artisan (les 2 métiers avec diplômes ls plus rapides!).
En parallèle de tes études, je te consseil, de faire un métiers sans diplômes. Donc sois accueillant sois vendeur de frites, à toi de décider!

* Ne te mari pas de suite, c'est un conseil attends dabord de travailler.

* Pour les enfants fais en quand tu commence à bien gagner ta vie (car pour un enfants, le premier jour ça te coûte 68euros, et après sa te coute 18euros chaque jour et pour chaque enfant!)

* Pour te laver, tu vas chez un artisan/artiste, tu achéte du savon, c'est très dur d'ent rouver en ce moment .

* je te conseil d'acheter un anti-vol (efficace 5 jours), car il y a pas mal de voleurs dans cette jolie ville!

* Pour te nourrir, tu vas chez un commerçant. Je te conseil de ne jamais fumer! Et les aliments principal sont pâtes, poulet ou steack, fruits et légumes, et les boissons, sont eau, thé, jus de fruits mais surtout du lait!)

* vend ta cravane qui est dans ton patrimoine, elle ne sert à rien.

* Ne loue pas et n'achete pas de maison, à moins que tu pars en vacances, car ça protège juste des maladies, mais ça ne sert vraiment à rien si tu te connecte pratiquement tout les jours.

Voilà si tu as des questions! Je suis à ton entière disposition!

Lysha

PS: pour aller chez les artisans, commerçants, ou autres, tu clique sur rue stéréopole, et après tu clique sur le métier que tu veux.
Qu'en pensez vous. Nous pourrions améliorer ce mess' puis l'envoyer au débutant, cela pourrait les aider !

Bon, je vous laisse réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://banqueducoeur.forumactif.com
 
Coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque du Coeur :: La Banque du Coeur :: Pour discuter, de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser